• fr
  • en

Les épreuves et animations

Coupe de France Animations entreprises Course junior Animations grand public

Epreuves Officielles Coupe de France

COUPE DE FRANCE – LONGUE DISTANCE
12km – FFSurf

Départ : samedi 30 juin 18h15
Course individuelle sous l’égide de la Fédération Française de Surf, avec licence de 12km. Elle est disputée de préférence sur un parcours direct ou à défaut sur un parcours en boucle. Dans les deux cas, le sens de la glisse est privilégié. Le positionnement des bouées dessine un parcours fluide laissant aux coureurs la possibilité d’exploiter le plan d’eau. Licence obligatoire. Frais et modalités d’inscription à venir

COUPE DE FRANCE – COURSE TECHNIQUE
6km – FFSurf

Départ : dimanche 1er juillet – femme 9h30 – homme 10h30
Course individuelle FFSurf, avec licence. Le principe de la Course Technique oblige les athlètes à effectuer des changements de rythme, à développer une technique de virage spécifique et à utiliser le vent et/ou les vagues. Licence obligatoire. Frais et modalités d’inscription à venir.

Nous vous rappelons que les planches en 14′ (ou moins dont 12,6′) sont autorisées.

Animations entreprises

Vendredi 29 juin – 15h

La Team Cup est une épreuve de relais inter-entreprises par équipe de trois. L’occasion au début de l’été de passer un moment de team building fun et sportif, mais aussi de réseauter avec d’autres entreprises de la région et de rencontrer nos partenaires, VIP et champions.

Course junior

Samedi 30 juin – 11h

Cette année, la Paddle Summer Cup vous propose une course « junior » pour les moins de 15 ans ne pouvant participer à la Coupe de France.
Une course technique d’environ 3 km aura donc lieu le samedi matin, le principe, un départ en groupe, 2 ou 3 tours selon le parcours et les conditions météo et une arrivée sur la plage en courant !

Animations grand public

Paddle Summer Show

Du vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet
Vous aurez la possibilité de tester gratuitement plus de 200 planches et autres équipements liés au monde du SUP grâce à la présence de nombreux exposants.

Sup Boxing

Samedi 30 juin – 14H30

Chaque compétiteur s’élance d’un bord de la piscine sur son SUP. A l’aide de sa pagaie boxeuse, il tente de faire chuter son concurrent. Le premier à faire tomber son adversaire l’emporte.

Inscription gratuite au tournoi.

 

Yoga géant

Samedi 30 juin : 11h, 14h, et 15h30

Dimanche 1er juillet : 14h, 14h45

Plusieurs sessions par jours seront proposées. Encadrés par un professionnel de la discipline, découvrez la pratique du yoga paddle.

Inscription sur place (selon places disponibles).